Depuis le 13 juillet dernier, Muriel HERMINE s'entraîne tous les jours à la piscine intercommunautaire de Sauzé-Vaussais en vue des championnats du Monde de natation synchronisée organisés à Kazan (Russie), du 26 juillet au 7 août.

Afin de lui permettre de préparer sereinement et très sérieusement cette compétition, le Syndicat Mellois des Piscines a mis gracieusement à sa disposition, ses installations, du 13 au 29 juillet.

Le mercredi 5 août prochain, Muriel HERMINE présentera un programme technique et un programme libre avec un seul objectif : remporter le titre mondial dans la catégorie "masters -50/55 ans".

Ce 27 juillet, Jean-José FEBRERO, président du Syndicat Mellois des Piscines, Michel EPRINCHARD maire de Sauzé-Vaussais et Stéphane MOYNARD, directeur du SMP, ont pu apprécier en avant-première, le programme qu'elle  présentera lors  de cette compétition. Et comme notre ancienne championne n'a rien perdu de son talent, ils ont souhaité être les premiers à lui offrir au nom du Syndicat Mellois des Piscines, un bouquet de fleurs pour saluer le courage dont elle fait preuve pour relever ce nouveau défi et  préfigurer celui bien plus beau qui lui sera remis à n'en pas douter, lorsqu'elle montera sur la plus haute marche du podium.

2015-07-27_-_Ent._M._HERMINE_-_SV__11_.jpg

2015-07-27_-_Ent._M._HERMINE_-_SV__7_.jpg

2015-07-27_-_Ent._M._HERMINE_-_SV__9_.jpg